www.abitibigaming.com Index du Forum www.abitibigaming.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installations, PC et consoles..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.abitibigaming.com Index du Forum -> Lan 17 Octobre 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sting

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Installations, PC et consoles..? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de PC et Consoles il va y avoir demain au LAN, et s'il va y avoir du gaming console finalement. est-ce qu'il va y avoir ben du monde? De plus, est-ce seulement du team vs. team ou y'a du FFA/Random Teams? Parce que je suis plus d ugenre à jouer au Xbox360, mais si je veux m'éssayer au PC...?

Thanks,

Jeff.

PS: Si j'ai des écouteurs Haute Qualité (Turtle beach X3) est-ce que je peux les utiliser (Xbox 360). [/url]
ça serait pas pire pour se faire du fun d'avoir Une kit Guitar Hero ou quelque chose du genre Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrAnCkY55

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre aux questions que je sais la réponse. Sur pc il va y avoir plusieurs joueurs, on est déjà une 10zaine d'installé. Moi je crois que sa va tourner au alentour de 30. Sur console je sais qu'il y a un PS3 avec NHL10 en tournoi sur écran géant mais je ne sais pas pour les autres consoles et jeux. Et oui il va y avoir des jeux pc sans team... pour les tournois j'imagine on va former les équipes sur place, comme aux autres lan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sting

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, parce que ça fait un boutte que j'ai pas joué PC, mais j'vais surement venir me faire du fun pareil Wink
Edit: Le prob c'est que je peux pas faire les jeux PC (j'ai pas les jeux, et puis mon PC date de 2001 avec 512 Mb RAM et une 5200 FX comme carte GFX...) Alors je jouerais seulement Xbox... j'veux pas être tout seul à jouer au Xbox360 lol.

Donc les questions en résumé:
-Y a-t-il d'autres Xbox360 depuis le temps?
-Est-ce que je dois apporter un Routeur pour le Xbox LAN? Les Cables?
-Les Télévisions? est-ce qu'il y en a déjà là-bas?
Sting

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bump?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.abitibigaming.com Index du Forum -> Lan 17 Octobre 2009 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: